Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
 
LA MAISON LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ? LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : LA VITAMINE C : LA VITAMINE SUPÉRIEURE LIBRE IL EST PLUS PETIT PLUS - L'INTRODUCTION
 

LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS

Comme le mangeur de la débauche chez vous est probablement l'opinion très basse en ce qui concerne vous directement. Le respect de soi bas - la raison et l'effet de la nourriture de la débauche. Si vous avez un respect de soi bas, vous êtes extraordinairement autocritiques et rapides pour chicaner sur vous-mêmes. Vous pouvez tenter de plaire à tout et craindre que vous ne correspondrez pas aux attentes de la famille et les amis. Quand les gens vous louent, vous amoindrissez probablement leur éloge ou pensez qu'ils ne sont pas sincères.

Vous pouvez aussi être critiquement orientés par rapport à et неудовлетворены à la masse du corps et la forme. La plupart des mangeurs lourds de la débauche ne peut pas se rappeler le temps, quand ils n'étaient pas timides sur le moyen, par qui ils regardaient. Certains s'examinent en réalité comme le grotesque.

Une voie, par qui on étudiait les problèmes de la représentation du corps, comprend pour demander aux gens la série de questions du choix forcé en ce qui concerne, s'ils ont préféré peser plus de norme vers la présence des divers obstacles physiques. Quand est donné ce choix, les gens le plus strictement lourds on dit qu'eux seraient sourds, diabétique, ou incapable de la lecture. En réalité, presque 10 pour-cent ont dit que leur amputeront plutôt le membre, que peser plus de norme.

Votre esprit peut obliger votre problème du poids sembler plus mal, que cela en réalité. Les gens lourds, à trois fois est plus probable, surestimeront le montant du corps en comparaison des gens non lourds. Cela particulièrement exactement, si vous pesiez plus de norme à partir de l'enfance.

*40\358\8*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

EN ACTIVANT LE SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

›LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : À PEINE EVERS – LE FROMAGE

›LA DÉCISION POUR LA PERTE DU POIDS : LES DÉPENSES POUR MAIGRIR

›LA PERTE DU POIDS : QUI EST LE MEILLEUR RÉGIME ?

›LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

       
 
 
acheter-du-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING? IMMUNE POWER DIET: VITAMIN C: THE SUPREME IMMUNE VITAMIN LESS IS MORE - INTRODUCTION
 

PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE

As a binge eater you probably have a very low opinion of yourself. Low self-esteem is both a cause and an effect of binge eating. If you have low self-esteem you are extremely self-critical and quick to find fault with yourself. You may try to please everyone and fear that you won't live up to the expectations of your family and friends. When people compliment you, you probably downplay their praise or think they are not being sincere.

You may also be critical of and dissatisfied with your body weight and shape. Most overweight binge eaters cannot remember a time when they were not self-conscious about the way they looked. Some actually view themselves as grotesque.

One way in which body-image problems have been studied is to ask people a series of forced-choice questions as to whether they would prefer being overweight to having various physical handicaps. When given this choice, most severely overweight individuals say they would rather be deaf, diabetic, or dyslexic. In fact, almost 10 percent said they would rather have a limb amputated than be overweight.

Your mind can make your weight problem seem worse than it actually is. Overweight individuals are three times more likely to overestimate their body size compared to non-overweight people. This is especially true if you have been overweight since childhood.

*40\358\8*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: THE HARDLY EVERS – CHEESE

WEIGHT LOSS SOLUTION: EXPENSES FOR LOSING WEIGHT

WEIGHT LOSS: WHICH IS THE BEST DIET?

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES

       
 
 
Find an offshore pharmacy and other low-cost online pharmacies | Cheap Viagra | Generic Viagra Online Pharmacy | Buy Lipitor | Buy Generic Levitra