Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
 
LA MAISON LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ? LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : LA VITAMINE C : LA VITAMINE SUPÉRIEURE LIBRE IL EST PLUS PETIT PLUS - L'INTRODUCTION
 

LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE

Pour découvrir l'hypothyroïdie, la plupart des docteurs est due sur deux types des tests. Les analyses du sang standard contrôlent les niveaux de l'hormone de la glande thyroïde — contenant иод la composition produite par la glande thyroïde comme тироксин (T4) et un plus fort composant, triiodothyronine (T3). Le test plus sensible regarde aussi les niveaux de la glande thyroïde l'hormone stimulant (TSN) – la substance produite par la glande hypophysaire, qui règle T4 et T3. Malheureusement, les deux font les mesures du choix seulement les déficits sérieux. Beaucoup de gens éprouvent подклинические les niveaux de l'hypothyroïdie, que ne découvrent pas ces tests.

En réalité cela traduit sur trop de gens dits par leurs docteurs que rien n'est incorrect, en cherchant les réponses aux problèmes chroniques. Un mauvais résultat est que Prozac et les médicaments semblables sont prescrits pour le nombre grandissant des patients réprimés, quand le diagnostic compétent et le traitement de l'hypothyroïdie peuvent être tout qu'est nécessaire. La fatigue, ordinaire parmi les femmes après la grossesse, doit souvent, au moins partiellement, vers underactive à la glande thyroïde, et cela peut être manqué avec le diagnostic standard. La grossesse place une grande exigence à la glande thyroïde; après la naissance beaucoup de femmes éprouvent la fatigue, les cheveux secs, en amincissant les cheveux, et la perte des cheveu. Quand même la réponse totale par les docteurs, "chez vous était seulement l'enfant. Recevez plus de repos." Ensuite, l'hypothyroïdie - la raison principale de la stérilité, qui méconnu souvent va.

"Je classifie les gens avec l'hypothyroïdie comme легкораненый," le docteur Cohen déclare. "Ils ne sentent pas seulement bien; ils se sont fatigués; ils ne peuvent pas se concentrer; et ils ne peuvent pas maigrir. Ils dans l'état de fonctionner, mais non sur leur niveau optimum de la santé. Quand ils vont au docteur, leurs analyses du sang sont normales, et ils sont placés au traitement pour la dépression. Mais cela ne parvient pas à la cause première du problème."

*41\233\8*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

EN ACTIVANT LE SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

›LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : À PEINE EVERS – LE FROMAGE

›LA DÉCISION POUR LA PERTE DU POIDS : LES DÉPENSES POUR MAIGRIR

›LA PERTE DU POIDS : QUI EST LE MEILLEUR RÉGIME ?

›LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

       
 
 
acheter-du-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING? IMMUNE POWER DIET: VITAMIN C: THE SUPREME IMMUNE VITAMIN LESS IS MORE - INTRODUCTION
 

THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM

To detect hypothyroidism, most doctors rely on two types of tests. Standard blood tests check levels of thyroid hormone—an iodine-containing compound released by the thyroid gland as thyroxine (T4) and a more powerful component, triiodothyronine (T3). A more sensitive test also looks at levels of thyroid stimulating hormone (TSN) – a substance released by the pituitary gland that regulates T4 and T3. Unfortunately, both measures pick up only severe deficiencies. Many people experience subclinical levels of hypothyroidism, which these tests do not detect.

In real life, this translates into too many people being told by their doctors that nothing is wrong when searching for answers to chronic problems. One unfortunate result is that Prozac and similar medications are prescribed for growing numbers of depressed patients when proper diagnosis and treatment of hypothyroidism may be all that is needed. Fatigue, common among women after pregnancy, is often due, at least partially, to an underactive thyroid, and it can be missed with the standard diagnostics. Pregnancy puts a great demand on the thyroid; after giving birth, many women experience fatigue, dry hair, thinning hair, and hair loss. Yet the common response by doctors is "You just had a baby. Get more rest." Further, hypothyroidism is a leading cause of infertility that frequently goes unrecognized.

"I classify people with hypothyroidism as the walking wounded," states Dr. Cohen. "They just do not feel well; they're tired; they can't concentrate; and they can't lose weight. They're able to function, but not at their optimal level of health. When they go to their doctor their blood tests are normal, and they're put on medication for depression. But that doesn't get to the underlying cause of the problem."

*41\233\8*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: THE HARDLY EVERS – CHEESE

WEIGHT LOSS SOLUTION: EXPENSES FOR LOSING WEIGHT

WEIGHT LOSS: WHICH IS THE BEST DIET?

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES