Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
 
LA MAISON LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ? LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : LA VITAMINE C : LA VITAMINE SUPÉRIEURE LIBRE IL EST PLUS PETIT PLUS - L'INTRODUCTION
 

LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME

Bien que la calorie - la calorie aux laboratoires, toutes les calories non le même vers le corps humain.

Pendant un long temps même les meilleurs diététiciens les plus informés affirmaient que n'avait pas la signification, où vos calories du bénéfice de. Ils ont dit que toutes les calories signifiaient le même objet du point de vue de l'énergie vers le corps humain. L'étude récente dément cette affirmation.

La graisse, par exemple, est facilement transformée en forme, que votre corps peut utiliser pour l'énergie, et il est très facile de transformer la graisse diététique pour donner la forme la graisse pour la conservation. Il est particulièrement facile de prendre le poids, si vous, il arrive, mangez plus complet que vos exigences quotidiennes de l'énergie.

Les hydrates de carbone et l'albumine ont besoin du travail plus digestif pour transformer leur énergie, que fait la graisse, et cela amène à "la dépense" de la partie de l'énergie. Ainsi, pendant que le compte de la calorie pour l'hydrate de carbone ou la nourriture de l'albumine peut être exact dans votre livre de la calorie, votre corps ne finit pas par ce qu'utilisait toutes les calories énumérées pour l'énergie dans les procès de vie. Certaines des calories sont allumés et rejetés comme la température élevée.

Exactement aussi, si vous devez объесться ou sur les hydrates de carbone ou sur l'albumine, le corps doit travailler beaucoup plus difficilement pour changer ces substances nutritives à la graisse, que cela fait pour changer la graisse diététique à la graisse du corps.

En réalité, cela prend entre à quatre et cinq fois plus l'énergie transformer l'hydrate de carbone et l'albumine vers la graisse que transformer la graisse diététique pour donner la forme la graisse.

Il sera possible c'est par intuition évident, si vous imaginez seulement la quantité à deux cuillères à café égales de la graisse ou le pétrole étant assis dans le plat à côté de la pomme assez grande. Les deux points de la nourriture seront sur égal en calories comme est mesuré dans l'appareil de laboratoire, qui définit, combien de calories contiennent chacun d'eux (approximativement 70 - 80 calories). Mais votre corps devra travailler beaucoup plus difficilement pour changer les calories dans cette pomme à la graisse du corps, que cela doit travailler pour changer les calories dans cette graisse ou le pétrole à la graisse du corps.

On demande approximativement 5 pour-cent du contenu de l'énergie de la graisse diététique pour transformer cela pour donner la forme la graisse. Il Faut 20 - 25 pour-cent de l'énergie dans l'hydrate de carbone et l'albumine pour transformer ces substances nutritives en graisse du corps.

Il est évident, si vous remplacez par l'hydrate de carbone ou les calories de l'albumine pour les calories complètes, vous pouvez finir par ce que mangeaient beaucoup de calories plus et encore ne pas prendre n'importe quel poids. Même vu que votre compte complet de la calorie, vous avez augmenté les besoins métaboliques, en faisant le travail du corps il est plus lourd dans le procès вываривания. Ainsi, vous ne prenez pas le poids.

*41/235/5*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

EN ACTIVANT LE SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

›LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : À PEINE EVERS – LE FROMAGE

›LA DÉCISION POUR LA PERTE DU POIDS : LES DÉPENSES POUR MAIGRIR

›LA PERTE DU POIDS : QUI EST LE MEILLEUR RÉGIME ?

›LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

       
 
 
acheter-du-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING? IMMUNE POWER DIET: VITAMIN C: THE SUPREME IMMUNE VITAMIN LESS IS MORE - INTRODUCTION
 

ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET

Although a calorie is a calorie in the laboratory, all calories are not the same to the human body.

For a long time even the best, most informed nutritionists claimed that it didn't matter where your calories came from. They said that all calories meant the same thing in terms of energy to the human body. Recent research disproves this statement.

Fat, for example, is easily converted to a form that your body can use for energy, and it's very easy to convert dietary fat to body fat for storage. It is especially easy to gain weight if you happen to eat more fat than your daily energy requirements.

Carbohydrates and protein need a great deal more digestive work to convert their energy than does fat, and this results in a "wasting" of some of the energy. That is, while the calorie count for a carbohydrate or protein food may be accurate in your calorie book, your body doesn't end up using all the listed calories for energy in vital processes. Some of the calories are burned up and thrown off as heat.

Similarly, if you should overeat on either carbohydrates or protein, the body has to work much harder to change these nutrients into fat than it does to change dietary fat into body fat.

In fact, it takes between four and five times more energy to convert carbohydrate and protein to fat than to convert dietary fat to body fat.

Perhaps this will become intuitively evident if you just imagine a quantity equal to two teaspoons of fat or oil sitting in a dish next to a fairly large apple. Both food items will be about equal in calories as measured in the laboratory apparatus that determines how many calories they each contain (about 70 to 80 calories). But your body will have to work a lot harder to change the calories in that apple into body fat than it has to work to change the calories in that fat or oil into body fat.

It takes about 5 percent of the energy content of dietary fat to convert it to body fat. It takes 20 to 25 percent of the energy in carbohydrate and protein to turn these nutrients into body fat.

Obviously, if you substitute carbohydrate or protein calories for fat calories, you can end up eating many calories more and still not gain any weight. Even though your total calorie count is up, you have increased your metabolic needs by making the body work harder in the process of digestion. So, you don't gain any weight.

*41/235/5*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: THE HARDLY EVERS – CHEESE

WEIGHT LOSS SOLUTION: EXPENSES FOR LOSING WEIGHT

WEIGHT LOSS: WHICH IS THE BEST DIET?

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES