Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
 
LA MAISON LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ? LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : LA VITAMINE C : LA VITAMINE SUPÉRIEURE LIBRE IL EST PLUS PETIT PLUS - L'INTRODUCTION
 

COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ?

Ce - comment cela sent pour voler est plus haut que la nourriture : vous ne pouviez pas me payer pour que объесться. Je n'ai pas d'absolument aucun désir de manger en dehors du complet. En réalité, c'est presque opposé pour penser de la gloutonnerie. L'affaire va ainsi avec d'autres domaines à la vie. Examinez le vol, la conduite, qui est le résultat de l'avidité séculière. Je pouvais vous payer directement pour aller à l'avenue, voler quelque chose des grands magasins, et me rendre cela ? La plupart des gens dit, avec la répugnance, Non". Ils voleront plus haut effort séculier du vol.

Vous allez voler plus haut effort de la nourriture et sentir le même. Vous éprouverez les objets étranges. L'attrait de la nourriture est diminué. Vous, sembles, nagez, quand vous pouvez laisser la nourriture sur la plaque. L'effort magnétique comprend moins dans, quand vous pouvez en réalité chercher de la nourriture et oublier cela provisoirement. Vous commencez la compréhension que quelqu'un encore a sa personne dans la nourriture. Et, après que vous finissez la nourriture, vous pourriez remarquer que, pour la première fois, vous n'objectiez pas servir de l'autre le meilleur et le plus grand стейк. Vous n'objectiez pas partager la nourriture avec vos enfants! À mi-chemin dans le bar de l'acidulé, vous trouvez que vous pouvez permettre en réalité à cela aller. Surprenant! Vous pouvez envelopper cela et enlever cela. Vous ne pouvez pas trouver cela dans la bourse jusqu'à la semaine prochaine, parce que vous avez oublié cela. Cela volera!

Que vous arrive ? Vous avez gagné la force de la pesanteur en présence de la même mentalité comme Jésus-Christ. Cela - seulement une des clés, qui Christ nous a donné. Cмотрите sur l'autre partie de cette écriture sacrée dans les Romains 8:9-14 :

Vous êtes dirigés, cependant, par la nature non coupable, mais l'Esprit, si l'Esprit du Dieu vit dans vous. Et si chacun n'a pas d'Esprit de Christ, il n'appartient pas à Christ. Mais si Christ se trouve à vous, votre corps est mort à cause du péché, quand même votre esprit est vivant à cause de la justice. Et si son Esprit, qui élevait Jésus de mort, vit dans vous, qui élevait Christ de mort, donnera aussi la vie à vos corps mortels dans son Esprit, qui vit dans vous.

C'est pourquoi, les frères, chez nous sont l'obligation - mais cela non vers la nature coupable pour vivre selon cela. Puisque, si vous vivez selon la nature coupable, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous exécutez les crimes du corps, vous vivrez, parce que ceux qui à la tête avec l'Esprit du Dieu, sont les fils du Dieu.

L'esprit de Christ non seulement une certaine vapeur ou le brouillard. L'Esprit du Dieu et Christ, qui est porté à, a profondément une signification, et la partie de cela est reflétée dans "la mentalité" de la personne. En d'autres termes, vous avoir être un même centre comme Christ. Quel ? Plaira mentalité de Christ au Père et faire Son désir. Cette relation, bien que seulement la partie des produits de beauté "l'Esprit de Christ", sur qui disent dans ce passage, soit encore la partie. Si cela a lieu, vous dites sur le pouvoir, qui élevait Christ Jésus des morts. Ce pouvoir donnera la vie à nos corps mortels!

Près du soleil, étant beaucoup grand que la terre, est une beaucoup plus forte gravitation. Nous ne sentons pas cela, parce que nous il est proche ainsi de la terre et du soleil. Cependant, si le navire spatial devait être commencé de l'orbite de la terre, il commencerait à se déplacer vers la gravitation du soleil. Plus loin c'est allé, la force de la pesanteur de la plus petite quantité de terre abordera cela et большее, l'attrait du soleil serait devenu.

Nous voulons que vous divisiez du monde et ont tourné la voie chez le Dieu. Puisque votre navire spatial s'approche Du dieu, vous découvrirez qu'il s'approchera de vous; lui et Ses voies deviendront de plus en plus attrayantes à vous. Vous incapable résisterez à Son désir, parce que Sa forte force, magnétique remarquable beaucoup, est beaucoup plus forte que l'effort dans le monde. Vous ne devez jamais vouloir revenir au monde. Vous sentirez que vous nagez plus haut attrait dans le monde.

Maintenant, quand vous gâtez, et vous trouvez que la gravité du péché a siroté votre personne, reculent à votre plaque, ou au réfrigérateur, ou vous a obligé à conduire l'automobile au restaurant du service rapide, quand vous n'avez pas faim, alors vous devez перефокусировать. Descendez sur les genoux et priez. Demandez que le Dieu перефокусировал votre esprit. Appuyez seulement sur le bouton перезапуска; vous avez un, et vous ne devez pas attendre jusqu'au matin de lundi pour avancer cela et attendre votre famine suivante.

Commencez maintenant. Les gens, qui attendent, jamais ne font pas, probablement, cela. Je connais ces gens, qui on dit qu'ils vont commencer demain. Cela signifie, "je ne veux pas faire cela." Pourquoi vous commenceriez demain, si vous vouliez faire cela ? Commencez directement, si vous vous sentez à la façon de cela ou non.

Ainsi que les idées tristes apportées, Piter Pen recule vers la raison, la préoccupation par votres жаждами (la nourriture, les grammes complets, la réalisation, le menu, les nouveaux régimes, et la planification de la débauche) vous enlèvera. Vous tombiez ? Si vous avez fait, vous vous êtes concentrés sur les désirs personnels, qui sont la contrariété du Dieu, pendant que vous étiez contrôlés.

Ne se trompez pas; on ne peut pas taquiner le Dieu. La personne recueille ce qu'il sème. Celui qui sème pour plaire à sa nature coupable, de cette nature, recueillera la destruction; celui qui sème pour plaire à l'Esprit, de l'Esprit recueillera la vie éternelle.

*41\237\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

EN ACTIVANT LE SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

›LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : À PEINE EVERS – LE FROMAGE

›LA DÉCISION POUR LA PERTE DU POIDS : LES DÉPENSES POUR MAIGRIR

›LA PERTE DU POIDS : QUI EST LE MEILLEUR RÉGIME ?

›LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

       
 
 
acheter-du-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING? IMMUNE POWER DIET: VITAMIN C: THE SUPREME IMMUNE VITAMIN LESS IS MORE - INTRODUCTION
 

WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING?

This is how it feels to fly above the food: you could not pay me to overeat. I have absolutely no desire to eat beyond full. In fact, it is almost nauseating to think about overeating. This is the case with other areas in life. Consider stealing, a behavior that arises from worldly greed. Could I pay you right now to go to the mall, steal something from the department store, and bring it back to me? Most people say, with disgust, "No." They are flying above the worldly pull of stealing.

You are going to fly above the pull of food and feel the same way. You will find yourself experiencing strange things. The attraction of food is lessened. You seem to be floating when you can leave food on your plate. The magnetic pull is less when you can actually look up from the food and forget it temporarily. You start realizing that someone else has his face in the food. And, after you finish the meal, you might notice that, for the first time, you did not mind serving others the best and the biggest steak. You did not mind sharing your meal with your children! Halfway through a candy bar, you find you actually can let it go. Amazing! You can wrap it up and put it away. You may not find it in your purse until next week, because you forgot about it. That is flying!

What is happening to you? You have conquered gravity by having the same mindset as Jesus Christ. That is just one of the keys Christ gave us. Look at the rest of this scripture in Romans 8:9-14:

You, however, are controlled not by the sinful nature but by the Spirit, if the Spirit of God lives in you. And if anyone does not have the Spirit of Christ, he does not belong to Christ. But if Christ is in you, your body is dead because of sin, yet your spirit is alive because of righteousness. And if the Spirit of him who raised Jesus from the dead is living in you, he who raised Christ from the dead will also give life to your mortal bodies through his Spirit, who lives in you.

Therefore, brothers, we have an obligation —but it is not to the sinful nature, to live according to it. For if you live according to the sinful nature, you will die; but if by the Spirit you put to death the misdeeds of the body, you will live, because those who are led by the Spirit of God are sons of God.

The Spirit of Christ is not just some vapor or mist. The Spirit of God and Christ that is referred to has deep meaning, and part of that is reflected in the individual's "mindset." In other words, you need to have the same focus as Christ. What was the mindset of Christ? To please the Father and to do His will. That attitude, although just a part of the makeup of the "Spirit of Christ" that is talked about in this passage, is still a part. If that is the case, then you are talking about the power that raised Christ Jesus from the dead. This power will give life to our mortal bodies!

The sun, being much larger than the earth, has a much stronger gravitational pull. We are not conscious of it because we are so close to the earth and so far from the sun. However, if a spaceship were to be launched out of earth's orbit, it would begin moving toward the sun's gravitational pull. The farther it traveled, the less earth's gravity would affect it and the greater the sun's attraction would become.

We want you to pull away from the world and turn your path toward God. As your spaceship draws nearer to God, you will discover that He will draw near to you; He and His ways will become increasingly attractive to you. You will become unable to resist His will because His powerful, magnetic, wonderful force is much, much stronger than the world's pull. You should never want to go back to the world. You will feel like you are floating above the world's lure.

Now, when you mess up and you find that the gravity of sin has pulled your face back down into your plate, or into the refrigerator, or has made you drive your car to the fast food restaurant when you are not hungry, then you need to refocus. Get down on your knees and pray. Ask God to refocus your mind. Just push your restart button; you have one, and you do not have to wait until Monday morning to push it and wait for your next hunger.

Start now. People who wait may never do it. I know about those people who say they are going to start over tomorrow. That means, "I don't want to do it." Why would you start over tomorrow if you wanted to do it? Start right now whether you feel like it or not.

Just as sad thoughts brought Peter Pan back down to the ground, preoccupation with your lusts (food, fat grams, exercise, menus, new diets, and planning a binge) will pull you down. Did you fall down? If you did, you focused on your own desires, which are the opposite of God's, while you were being tested.

Do not be deceived; God cannot be mocked. A man reaps what he sows. The one who sows to please his sinful nature, from that nature, will reap destruction; the one who sows to please the Spirit, from the Spirit will reap eternal life.

*41\237\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: THE HARDLY EVERS – CHEESE

WEIGHT LOSS SOLUTION: EXPENSES FOR LOSING WEIGHT

WEIGHT LOSS: WHICH IS THE BEST DIET?

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES