Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
 
LA MAISON LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ? LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : LA VITAMINE C : LA VITAMINE SUPÉRIEURE LIBRE IL EST PLUS PETIT PLUS - L'INTRODUCTION
 

LA FORMATION DU SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

Холиновый хлорид, la lécithine, et DMAE - les substances uniques sages nutritives, que le médiateur, qui dirige le système nerveux cholinergique du cerveau aide à livrer le cerveau par les matières premières (la choline) pour faire l'acétylcholine. Ce système aide à régler les mouvements, tels que le somnambulisme et les mouvements du membre, pendant le rêve. La synthèse de l'acétylcholine demande aussi la vitamine B5, la vitamine B6, et la vitamine C. DMAE est accessible comme l'additif alimentaire dans la poudre, les capsules, ou la forme liquide (se persuadez qu'a gardé cela dans la place fraîche sombre). Proposé total дозировка fait 100 milligrammes par jour. La choline - et les produits riches en la lécithine insère le chou, le foie du veau, le chou-fleur, le caviar, les jaunes d'oeuf, нуты, la lentille, le soja, et le pois brisait. La vitamine B5 peut être trouvée dans les levure de bière, le grain, la lentille, le homard, la viande (les tous aspects), le pois, le soja, les semences du tournesol, le microbe du blé, et les grains entiers.

Les gens avec les ulcères gastriques ou l'histoire des ulcères doivent utiliser холиновые les compléments seulement avec l'accord du médecin, parce que la choline peut augmenter la production de l'acide du ventre. Les compléments holinovye ne doivent pas être utilisés par les gens avec la Maladie de Parkinson ou ceux qui accepte presceiption les drogues anticholinergiques.

*41\244\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

EN ACTIVANT LE SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

›LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : À PEINE EVERS – LE FROMAGE

›LA DÉCISION POUR LA PERTE DU POIDS : LES DÉPENSES POUR MAIGRIR

›LA PERTE DU POIDS : QUI EST LE MEILLEUR RÉGIME ?

›LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

       
 
 
acheter-du-cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING? IMMUNE POWER DIET: VITAMIN C: THE SUPREME IMMUNE VITAMIN LESS IS MORE - INTRODUCTION
 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

Choline chloride, lecithin, and DMAE are unique smart nutrients that help supply the brain with the raw material (choline) to make acetylcholine, a neurotransmitter that controls the brain's cholinergic nervous system. This system helps regulate bodily movements, such as sleepwalking and limb movements, during sleep. Acetylcholine synthesis also requires vitamin B5, vitamin B6, and vitamin C. DMAE is available as a nutritional supplement in powder, capsules, or liquid form (be sure to store it in a cool, dark place). The suggested common dosage is 100 milligrams a day. Choline-and lecithin-rich foods include cabbage, calf's liver, cauliflower, caviar, egg yolks, chick-peas, lentils, soybeans, and split peas. Vitamin B5 can be found in brewer's yeast, corn, lentils, lobster, meats (all kinds), peas, soybeans, sunflower seeds, wheat germ, and whole grains.

Persons with gastric ulcers or a history of ulcers should use choline supplements only with the consent of a physician because choline may increase the production of stomach acid. Choline supplements should not be used by persons with Parkinson's disease or by those who are taking presceiption anticholinergic drugs.

*41\244\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: THE HARDLY EVERS – CHEESE

WEIGHT LOSS SOLUTION: EXPENSES FOR LOSING WEIGHT

WEIGHT LOSS: WHICH IS THE BEST DIET?

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES