Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands
 
LA MAISON LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LE RESPECT DE SOI ET LA REPRÉSENTATION DU CORPS LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE – COMME DÉCOUVRIR L'HYPOTHYROÏDIE LE RÉGIME DE LA ROTATION : COMME AUGMENTER VOS BESOINS MÉTABOLIQUES AVEC LE RÉGIME COURBEZ : COMMENT CELA SENT POUR AUGMENTER EST PLUS HAUT QUE LA GLOUTONNERIE ? LE RÉGIME LIBRE DU POUVOIR : LA VITAMINE C : LA VITAMINE SUPÉRIEURE LIBRE IL EST PLUS PETIT PLUS - L'INTRODUCTION
 

LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

La corrélation entre ces commissionnaires hormonaux est tellement complexe que nous éprouvons le désir de lever nos mains et dire, "je ne peux pas la comprendre, permettez seulement de continuer si la vie." Permettez de tenter de simplifier cela pour vous.

Avant tout, les hormones de la glande thyroïde et les hormones féminines sexuelles "disent" l'un à l'autre. Devid Uotts, le docteur de la philosophie, l'auteur Mikroelementov et d'Autres substances Essentielles Nutritives, écrit de l'hormone de la glande thyroïde de l'effet, a sur la production эстрогена et, par la suite, sur la production прогестерона, et vice versa. Il dit que la domination эстрогена, ou dans le superrecel des ovaires ou dans la thérapeutique du remplacement эстрогена avec synthetics, enlève la fonction de la glande thyroïde et la vitesse du métabolisme du corps, avec les signes dans les limites de l'augmentation du poids, l'émotion du sucre dans le sang, la fatigue, et même les dépressions.

"Mes amis continuent à dire, ' Comme vous perdiez pèse ce poids ? ' Mais je promettais de ne pas partager les recettes avec chacun, le livre n'est pas sorti. S'il vous plaît, Kerol... Je ne peux pas les tenir loin beaucoup plus longtemps! Nous avons besoin de ce livre!"

ДЖУДИ

Прогестерон, l'hormone supplémentaire эстрогена, change entièrement cette tendance, en facilitant le fonctionnement de la glande thyroïde et probablement l'aide dans la perte du poids, en diminuant la tendance à l'arrestation d'eau, les dépressions, les niveaux bas de l'énergie, et d'autres signes.

Nous voyions l'influence, que la grossesse donne sur la fonction de la glande thyroïde. Jusqu'à 30 pour-cent des femmes peuvent éprouver ou clinique ou подклинический l'hypothyroïdie après la grossesse, et les probabilités du développement des augmentations basses de la fonction de la glande thyroïde avec chaque naissance ultérieure. Parfois ces problèmes de la glande thyroïde se décideront. Pour de grandes quantités de femmes ils ne seront pas décidés sans aide du dehors.

Pendant la grossesse, et dans les femmes utilisant les moyens oraux anticonceptionnels, le sérum, les niveaux T3 diminuent comme obligatoire тироксином la globuline (TBG) les augmentations, en laissant moins d'accès de l'hormone de la glande thyroïde de la formation aux cellules. Pendant que l'équilibrisme de la glande thyroïde est pas absolument la clé vers la perte du poids, particulièrement la perte du poids, plus que quinze livres, l'hormone et sur les problèmes de la glande thyroïde ne regardent pas et sont tournées, en maigrissant sur n'importe quel type du programme est difficile.

Il y a en réalité quatre joueurs deux hormones et deux séances des minéraux sur ces balançoires : эстроген et прогестерон, le cuivre et le zinc. Pendant la grossesse, le décollage des niveaux эстрогена du sang, en augmentant est plus haut beaucoup de fois que les niveaux devant la grossesse. Superflu эстроген signifie le poids du superflu de l'eau, parce que эстроген isole le sel, et le sel isole l'eau.

Эстроген peut diminuer la mobilité кишки est peut provoquer la fermeture. Provoqué эстрогеном la fermeture oriente la spirale négative descendant. Puisque les oestrogènes sont utilisés, ils, comme il est supposé, sont mis en relief par le foie à l'intestin pour l'élimination du corps. Si les oestrogènes superflus obligent le document fécal à être assis dans les deux-points pendant les périodes de longue durée du temps, ces oestrogènes utilisés sont absorbés de nouveau à l'appel par кровоток et sont utilisés de nouveau, en provoquant même de plus hauts niveaux adressant эстрогена.

Il y a même des plus mauvaises nouvelles. Les oestrogènes levés obligent la graisse à être déposés aux tissus. Pendant qu'une petite rondeur fait la femme du regard des femmes, trop de rondeur les oblige à avoir l'air complet! Le dépôt complet des hommes autour de leur taille et les cuisses contient en réalité plus de ferments entraînés à la destruction du tissu complet pour l'énergie, qu'est trouvé dans le tissu féminin complet.

Эстроген possède une forte influence sur le type de la graisse déposée dans le corps de la femme, qui avance la conservation complète. Puisqu'un auteur dit, "l'action de l'hormone féminine sexuelle directement contre celui-là de la plupart thermogenic des substances." En d'autres termes, les femmes il est difficile plus seulement de brûler les calories gardées dans la production de la température élevée à cause de l'influence эстрогена.

Comme si l'objet des hormones n'était pas mis assez, les hormones instamment sous l'influence de la balance des minéraux selon le corps. Cela - où l'objet devient en effet technique. Les Américains sont notoirement imparfaits dans les minéraux clés, qui peuvent créer la dévastation hormonale partout selon le corps. Les déficits minéraux peuvent aussi créer la traction de la nourriture et d'autres signes, auxquelles les femmes sont beaucoup plus réceptives que l'homme.

*41\319\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

EN ACTIVANT LE SYSTÈME CHOLINERGIQUE DE VOTRE CERVEAU AVEC LA CHOLINE

›LE GROUPEMENT CONSCIENT A EXPLIQUÉ : À PEINE EVERS – LE FROMAGE

›LA DÉCISION POUR LA PERTE DU POIDS : LES DÉPENSES POUR MAIGRIR

›LA PERTE DU POIDS : QUI EST LE MEILLEUR RÉGIME ?

›LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : LES CONVERSATIONS ENTRE LA GLANDE THYROÏDE ET LES OVAIRES

       
 
 
acheter-du-cialisLes medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne | Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore.

Portuguese Italian Spanish English French German
 
HOME PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: SELF-ESTEEM AND BODY IMAGE THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM – HOW TO DETECT HYPOTHYROIDISM ROTATION DIET: HOW TO INCREASE YOUR METABOLIC NEEDS WITH DIET WEIGH DOWN: HOW DOES IT FEEL TO RISE ABOVE OVEREATING? IMMUNE POWER DIET: VITAMIN C: THE SUPREME IMMUNE VITAMIN LESS IS MORE - INTRODUCTION
 

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES

The interconnection between these hormonal messengers is so complicated that we're tempted to throw up our hands and say, "I can't figure it out, so let's just get on with life." Let me try to simplify it for you.

First of all, thyroid hormones and female hormones "talk" to each other. David Watts, Ph.D., author of Trace Elements and Other Essential Nutrients, writes of the effect thyroid hormone has on estrogen production and, subsequently, on progesterone production, and vice versa. He says that estrogen dominance, either through oversecretion of the ovaries or through estrogen replacement therapy with synthetics, pulls down the function of the thyroid gland and the metabolic rate of the body, with symptoms ranging from weight gain, blood sugar disturbance, fatigue, and even depression.

"My friends keep saying, 'How did you lose all that weight?' But I promised not to share the recipes with anyone until the book came out. Please, Carol. . . I can't hold them off much longer! We need this book!"

JUDY

Progesterone, estrogen's complementary hormone, reverses this tendency, facilitating the functioning of the thyroid gland and possibly assisting in weight loss, reducing the tendency toward water retention, depression, low energy levels, and other symptoms.

We've seen the impact that pregnancy has on thyroid function. Up to 30 percent of women can experience either clinical or subclinical hypothyroidism after pregnancy, and the likelihood of developing low thyroid function increases with each subsequent birth. Sometimes these thyroid issues will resolve themselves. For large numbers of women, they will not be resolved without outside help.

During pregnancy, and in women using oral contraceptives, serum T3 levels decrease as thyroxine-binding globulin (TBG) increases, leaving less access of the activating thyroid hormone to the cells. While balancing the thyroid is not necessarily the key to weight loss, especially weight loss greater than fifteen pounds, until both hormone and thyroid issues are looked at and addressed, losing weight on any type of program is difficult.

There are actually four players—two hormones and two minerals—sitting on this seesaw: estrogen and progesterone, copper and zinc. During pregnancy, blood estrogen levels soar, increasing many times higher than prepregnancy levels. Excess estrogen means excess water weight, because estrogen sequesters salt and salt sequesters water.

Estrogen may decrease bowel motility—it may cause constipation. Estrogen-induced constipation sets up a negative downward spiral. As estrogens are used, they are supposed to be excreted by the liver into the intestine for elimination from the body. If excess estrogens cause fecal material to sit in the colon for prolonged periods of time, these used estrogens are reabsorbed into circulation through the bloodstream and are reused, causing even higher levels of circulating estrogen.

There's even more bad news. Elevated estrogens cause fat to be deposited in the tissues. While a little roundness makes females look female, too much roundness makes them look fat! The fat men deposit around their waists and hips actually contains more of the enzymes involved in breaking down fat tissue for energy than are found in female fat tissue.

Estrogen wields a powerful influence on the type of fat deposited in a woman's body that promotes fat storage. As one author says, "The action of female hormone is directly in opposition to that of most thermogenic substances." In other words, women have a more difficult time just burning stored calories in the production of heat because of estrogen's influence.

As if the subject of hormones weren't complicated enough, hormones are strongly influenced by the balance of minerals in the body. This is where the subject gets really technical. Americans are notoriously deficient in key minerals, which can create hormonal havoc throughout the body. Mineral deficiencies can also create food cravings and other symptoms to which women are much more susceptible than men.

*41\319\2*

 
 
 

 

 

 

 

Effexor

Prozac

Zyban

 

 

 

 

ACTIVATING YOUR BRAIN'S CHOLINERGIC SYSTEM WITH CHOLINE

CONSCIOUS COMBINING EXPLAINED: THE HARDLY EVERS – CHEESE

WEIGHT LOSS SOLUTION: EXPENSES FOR LOSING WEIGHT

WEIGHT LOSS: WHICH IS THE BEST DIET?

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: CONVERSATIONS BETWEEN THE THYROID AND THE OVARIES